jeudi 29 mars 2012

Dossiers Idex et débats à l'INALCO

Chers collègues,
Veuillez trouver ci-joint, comme un moment des nécessaires débats portant sur les dossiers Idex et l'avenir de l'INALCO, la réponse je j'ai cru devoir rédiger en réponse à la lettre ouverte que plusieurs collègues ont rédigée. Je vous prie de prendre ces pages, un peu trop longues, comme une contribution sincère à un débat dont je connais la nécessité.
Je tiens à souligner que nous sommes engagés dans ce débat pour une période assez longue, au cours et au terme de laquelle ce sont les instances de l'INALCO qui auront bien la maîtrise de notre avenir. Je tiens à ce que ces choix se fassent bien en connaissance de cause.

Très chaleureusement,

Jacques Legrand


Télécharger la lettre au format doc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire